top of page

À Propos

Carol Ann Robillard est une artiste depuis toujours. Née avec le désir de se faire comprendre, elle n’hésitait pas à dessiner sur les murs de la maison avec des crayons-feutre. Même si elle avait de la difficulté à se tenir debout. Elle dessinait et ouvrait des boîtes de jeux déjà existantes pour en inventer d’autres. Au plus grand désespoir de sa mère qui voyait le chaos se créer. Malgré la tornade dans le salon, sa mère se réjouissait d’acheter d’autres jeux pour compléter ses incroyables créations.

 

Beaucoup de vagues ont voulu la noyer ou la faire tomber. Née avec une grande détermination qu’on lui a injectée dans le sang, elle a fait mentir les pronostics. Elle a également réussi à créer son plus beau projet, faire sourire les gens qui ont forgé ses rêves dans l’espoir et dans les encouragements. Même dans ses quêtes les plus farfelues.

 

Son travail à commencer par des illustrations faites à la main, pour un livre en 2014. Par la suite un projet bénévole à vu le jour, pour des conférences sur les maladies mentales. Au même moment, elle découvrit davantage l’univers du jeu de société. C’est alors qu’une question surgit dans son crâne, est-ce que je peux combiner les deux ? Sur un principe simple que nous appellerons ici « un coup de tête », elle s’inscrivit en infographie. Presque deux ans plus tard, l’ambition était encore plus grande, percée dans ce métier. Un autre but à atteindre dans sa vie remplie d’embuches.

 

À sa sortie de l’école en 2016, elle a travaillé pour TC média. Mais, c’est en postulant pour MJ Games que sa vie a réellement changé. On lui laissait enfin une chance de se faire connaitre. Depuis ce temps, elle a cumulé de nombreux projets. Elle espère surprendre davantage les gens avec son jeu qu’elle à présenté en 2020 en tant qu’auteure, graphiste et enfin illustratrice. Véreux, va bien sûr être disponible un peu partout au Québec.

Méditation.jpg
bottom of page